Nous vous proposons différents stages tout au long de l'année



Cette expérience vous permettra de faire connaissance avec méthode professionnalisante (et avec Daria), tout en vous amusant.

Daria de Martynoff a créé le premier cours d'interprétation de la chanson en 1983. Elle a créé une méthode qui s'enrichissait progressivement de ses expériences d'interprète et de metteur en scène (Maurane et autres).

C'est pour elle une passion que de donner cours accessibles à des amateurs, même tout à fait débutants.









Les stages et les cours s'adressent à tous ceux qui aiment chanter : amateurs ou chanteurs de salle de bains. Pour les professionnels, nous recommandons les cours individuels, plus adaptés au leurs besoins.
Nous vous proposons, en plus des stages et cours réguliers d'interprétation, des cours de technique vocale (pour tous ceux qui ont envie de chanter, mais n'ont pas encore osé).

Afin de permettre une bonne évolution à chacun, les inscriptions sont limitées à 10 personnes.

Pour les stages comme pour les cours, il est demandé de préparer au préalable une chanson afin de pouvoir mettre toute l'attention sur l'interprétation.

L'objectif est de vous découvrir en chanson ! C'est une manière plaisante et efficace de prendre confiance en soi. Etape par étape, vous irez un peu plus loin !